Les meilleures brosses lissantes du marché

Après vous avoir présenté de nombreux lisseurs à vapeur, nous avons eu la chance de découvrir la marque MadameParis. Après avoir testé leur première brosse lissante, dont nous sommes totalement tombés sous le charme, nous avons décidé de tester le reste de leur gamme avant de vous faire part de notre satisfaction. Chose dite chose faite, nous venons à peine de terminer le dernier test des différentes brosses lissantes MadameParis.

Ayant auparavant déjà eu l’occasion d’utiliser d’autres appareil de ce genre, nous n’en revenons absolument pas que le résultat des brosses MadameParis puisse être aussi similaires que ceux obtenus avec un lisseur vapeur. En effet, le grand avantage, c’est qu’ils ont tous les deux pour priorité de sublimer les cheveux et cela sans les endommager. Découvrons ensemble les 5 meilleures brosses lissantes du marché dans cette rubrique.

MadameParis édition Miracle

brosse lissante MadameParis edition Miracle

La brosse lissante MadameParis édition Miracle est très ressemblante à la fameuse brosse Dafni. En effet, elle offre quasiment les mêmes avantages, c’est-à-dire de lisser les cheveux rapidement et efficacement. Pour cela, elle a été équipée de picots de qualité qui, en plus de sublimer les cheveux, offrent également des sensations de massage sur la tête. Il suffit de compter seulement quelques minutes afin d’obtenir un brushing tendance, selon votre nature de cheveux. Pour cela, sachez que ce modèle assure différents réglages de température, c’est-à-dire que vous avez le choix entre 120°C et 230°C.

Découvrir le prix de ce modèle

Nous avons constaté que seulement un passage de la brosse suffisait pour obtenir un changement radical, un deuxième passage peut être réalisé si le premier n’est pas encore ultra lisse. Cependant, une fois terminé l’ensemble est ordonné, droit et brillant. En ce qui concerne l’utilisation de cette brosse, c’est vraiment très simple. En effet, elle est tout simplement équipée de 3 boutons de réglages, d’un écran digital et d’un cordon d’alimentation rotatif. Pour conclure, nous recommandons cette brosse à tout le monde, elle est simple, efficace et rapide !

 

MadameParis édition Lila

brosse lissante MadameParis edition Lila

La brosse lissante MadameParis édition Lila est un modèle assez spécial puisque, contrairement aux autres modèles de brosse lissante, elle a été conçue en forme rectangulaire. De plus, elle est équipée d’un très grand nombre de picots qui ont tous bien été resserrés afin de renforcer le contact des cheveux avec la céramique. Ainsi, les résultats obtenus sont encore plus lisses et la brosse n’accroche absolument pas à travers les cheveux. Sachez que tout le monde peut bénéficier des effets de cette brosse, puisqu’elle s’adapte aussi bien aux cheveux fins qu’aux cheveux épais. Pour cela, elle est équipée d’un grand choix de température allant de 120°C à 230°C.

Découvrir le prix de ce modèle

Afin d’obtenir des résultats encore plus lisses, veillez à séparer vos cheveux et à sélectionner de fines mèches une par une. Passez la brosse à travers ces dernières et vous obtiendrez alors une coiffure des plus chics une fois la séance terminée. Concernant l’utilisation de cette brosse, rien de plus facile, puisqu’elle est tout simplement équipée de trois boutons de réglage ainsi que d’un écran digital nouvelle génération et d’un cordon rotatif. C’est la brosse idéale pour toutes les personnes étant à la recherche d’une coiffure simple et rapide !

Comment bien choisir sa brosse lissante ?

En vous procurant une brosse lissante, il est important de prendre en compte plusieurs critères d’achat. Dans un premier temps, il est essentiel de connaitre votre nature de cheveux, ou celle de la personne qui bénéficiera de la brosse. Ensuite désirez-vous brosser, lisser, créer du volume, onduler ou encore même obtenir un simple brushing ? Si vos cheveux sont de nature épaisse optez pour une brosse large avec un choix de température plus élevé. Si, au contraire, vous avez les cheveux fins, optez plutôt pour une brosse fine et avec un réglage de température plus faible. Il est également important de sélectionner une brosse étant équipée d’un fil d’alimentation rotatif afin qu’elle puisse durer pendant de nombreuses années. Le prix est également à prendre en compte. Cependant de nos jours, nous arrivons à trouver des modèles de brosse lissante de qualité entre 35 et 100€.