Ce que nous avons pensé du Babyliss Pro UltraSonic BAB2191

Babyliss nous offre une toute nouvelle expérience grâce à son lisseur vapeur haute technologie : Babyliss Pro UltraSonic BAB2191. Avec sa toute nouvelle fonction brumisateur, vos cheveux en ressortiront comme vous ne l’avez jamais encore vu ! Autrement dit, lisses, doux, souples et brillants !

  • Puissance
  • Maniabilité et ergonomie
  • Tenue du lissage
  • Design
  • Prix

Notre avis

Grâce à sa fonction brumisation, vos cheveux en ressortiront doux et souples en l'espace de quelques minutes d'utilisation. Malgré sa taille assez volumineuve, Nous vous garantissons tout de même un résultat au top !

Voir le produit
4.3

Notre test du Babyliss Pro UltraSonic BAB2191

Associant innovation et technologie de pointe, le fer à lisser à vapeur Babyliss Pro UltraSonic BAB2191 va révolutionner vos séances de lissage ! En effet ce lisseur vapeur Babyliss Pro dispose d’une fonction ultrasonique qui transforme l’eau en une micro brume froide, diffusée de façon homogène le long des plaques du fer à lisser. Ce processus de brumisation atténue l’impact de la chaleur sur le cheveu et préserve son intégrité. Grâce à ce pouvoir ultrasonique et à des agents lubrifiants et hydratants, le lisseur vapeur laisse les cheveux souples, doux et brillants, tout en limitant la friction lors du lissage. La sensation de glisse est optimale et même les cheveux les plus difficiles à lisser ne résistent pas à l’efficacité de ce fer. La mise en forme de la coiffure est à la fois parfaite et durable, la chevelure incroyablement soyeuse.

test lisseur vapeur Babyliss Pro UltraSonic BAB 2191

Sa température

Le Babyliss Pro UltraSonic BAB2191 est muni de cinq niveaux de températures afin d’être compatible avec tous les types de cheveux. Pour changer de température il vous suffit d’appuyer sur les boutons + ou – situés sur le côté de l’appareil, vous pourrez donc distinguer le niveau de chaleur choisi sur son écran digital.

  • Cheveux fins, décolorés, secs ou abîmés : 150°C à 170°C
  • Cheveux normaux, colorés ou ondulés : 180°C à 200°C
  • Cheveux épais, crépus ou difficile à coiffer : 200°C à 230°C

De plus il est équipé de plaques lissantes en céramique, qui ont pour avantage d’offrir une chaleur uniforme. Les plaques sont également munies de la technologie EP, ce qui signifie qu’elles sont 3 fois plus dures et elles offrent un résultat 3 fois plus lisse !

Son réservoir

Il est également possible de verrouiller son réservoir. Il est placé sur le dessus de l’appareil. Remplissez-le, avant chaque utilisation. Sachez qu’il est très important de vérifier à chaque fois la qualité de votre eau, si vous n’êtes pas sûre, procurez-vous une eau déminéralisée afin d’éviter une intrusion de calcaire dans l’appareil. Cela pourrait l’endommager.

Et ce n’est pas tout !

Afin de pouvoir le poser n’importe où vous le désirez, et cela même lorsqu’il est à sa chaleur maximale, un tapis thermorésistant sera également fourni avec l’appareil. Et pour ne plus vous préoccuper d’où se trouve la prise électrique la plus proche, son cordon est d’une longueur de 2,70 m. Il est notamment rotatif pour faciliter son utilisation. Une brosse de nettoyage est également fournie avec, afin de garder votre appareil toujours propre.

 

Vérifier le prix sur Amazon

 

Nous l’avons testé pour vous

J’ai des cheveux mi-longs et d’une nature assez épaisse. Tout d’abord il est important de bien remplir le réservoir d’eau qui est situé sur le dessus de l’appareil lissant. Je branche et j’allume le fer. Je monte la température à 200°C. Une fois mon fer prêt à être utilisé, j’allume le bouton brumisateur, pour donner un effet doux et souple à mes cheveux et je commence à les lisser en sélectionnant de petites mèches (3 à 5 cm). Contrairement à mon ancien fer à lisser, qui nécessite 3 voire 4 passages pour obtenir le résultat que j’aime, avec Babyliss Pro UltraSonic BAB2191 un seul passage suffit à l’appareil pour obtenir le rendu qui me satisfait. De plus mes cheveux ressortent très souples et brillants !

lisseur vapeur Babyliss Pro UltraSonic BAB 2191 test et avis

Les caractéristiques techniques de Babyliss Pro UltraSonic BAB2191

  • Température réglable sur 5 niveaux : 150 °C – 170 °C – 190 °C – 210 °C – 230 °C (avec contrôle digital)
  • Plaques 28 mm x 110 mm
  • Fonction brumisation ultrasonique à la demande (bouton 0/I)
  • Réservoir à eau amovible, avec option verrouillage/déverrouillage du réservoir
  • Élément chauffant céramique
  • Cordon rotatif professionnel 2.70 m
  • Accessoires fournis avec le fer à lisser professionnel Babyliss UltraSonic : un tapis isolant en silicone et une brosse de nettoyage

 

Voir plus de caractéristiques

Ses points forts

  • Sa Fonction brumisation ultrasonique à la demande
  • Sa rapidité de lissage, un seul passage par mèche lui suffit
  • Sa rapidité de chauffe, grâce à ses plaques en céramique
  • Son efficacité, il vous offre un lissage doux et brillant !
  • Sa sécurité, verrouillage des plaques et tapis thermorésistant
  • Son utilisation facile

Ses points faibles

  • Sa prise en main peut être encombrante au début, cependant avec le temps une habitude s’installera
  • Son prix est un peu élevé, mais il en vaut le coût

Ce que l’on en pense

Ce lisseur réunit efficacité, rapidité et qualité ! Avec lui, fini de passer de longues heures devant votre miroir tout comme avec le modèle Steampod de L’Oréal. Désormais, il ne vous suffira que de quelques instants de chauffe, une dizaines de minutes de lissage selon les cheveux et le tour est joué ! Il est, de plus, compatible avec tous les types de cheveux ! Le grand avantage de ce lisseur est sa fonction brumisateur, qui va offrir un lissage doux, brillant et soigné à votre chevelure ! Nous vous recommandons grandement ce produit !

Babyliss Pro UltraSonic BAB2191 en action

 

Achetez le Babyliss BAB2191 au meilleur prix